1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fivecraft production

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Fivecraft, 11 Juin 2012.

1. Fivecraft

Fivecraft Nouveau

Inscrit:
    11 Juin 2012
    Salut a tous , aujourd'hui si je vous parle c'est pour vous présenter la chaîne youtube de l'équipe "Fivecraft Production" ( qui est surtout une belle bande boulets :p)
    Vite fait la Fivecraft Production c'est :

Des potes qui en avait marre de rien faire sur minecraft et qui ont donc décider de se lancer dans la communauté
    Des futurs aventures (et oui pour l'instant yen a qu'une et elle est même pas finie ^^)
    Des joueurs entre 1-2 ans et 2 semaines d'expériences
    Et des vidéos qui n'apparaissent jamais a intervalles égales (On tourne généralement a 3-4 personnes donc on ne peut pas filmer a intervalles régulieres ^^ )

Maintenant je vais vous presenter notre première série en cours qui a un concept très simple et qui n'est pas beaucoup filmé il me semble (prevenez moi si je dis des conneries :p) :
    Une survie en multijoueur sur une map plate avec pour objectif
    -Une maison
    -Un fort
    -Une table d'enchantement
    -Un portail du nether
    -Une forêt
    -Et on verra plus tard si on en veut d'autres.

Je vous laisse avec l'épisode 1 si ça vous intéresse, enjoy :
    Ps:désolé la qualité du son s’améliorera dans les prochain épisodes

Bon bah maintenant vous savez tout si ca vous plaît abonnez vous et mettez des pouces verts :)
    Donc je vous dit a bientôt !
    PS n2:Certains pensent que c'est nul de faire de la pub rassurez-vous je me disais la même chose avant d'avoir une chaîne youtube x')

Partager cette page