1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FK Solo

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par antoyou13, 12 Nov 2014.

1. antoyou13

antoyou13 Explorateur

Inscrit:
    22 Fev 2014
    Bonjour,

Je suis Anthony (alias antoyou13) et je suis en 3ème, je viens sur !!!!!!!!! pour vous présentez ma chaîne youtube mais surtout un concept qui existe mais que j'ai modifié.

Pour commencer, ma chaîne youtube est une chaîne 100% minecraft. Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCXG1gxiUqxAGtYeDxXT7Klg .

Maintenant, je vais parler de mon concept : Fallen Kingdoms Solo. Je ne vais pas parler du FK de base (allez voir la chaîne de Siphano) donc ce que mon concept modifie c'est :

-1 Joueur

-Tuez l'enderdragon mais il faut assaut le nether et l'end

(Pour plus d'information, allez voir les épisodes 1 et 2 et pour les objectifs l'épisode 3)

Attention : Ce n'est qu'une saison test, donc il y aura des modifications à la saison prochaine.

Le plugin que j'utilise est celui de la Mkteam.

Aussi si le staff du site veut faire un article sue mon concept, contactez-moi à l'adresse suivante : [email protected] .

Aurevoir

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans vos vidéos.

3. alan020

alan020 Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2011
    Il faut juste changer de monde pour un FK, dans mes souvenirs (du temps de Kigyar69) c'était du survie PvP
    Donc du PvP en solo c'est dur

• J'approuve J'approuve x 1
  4. antoyou13

antoyou13 Explorateur

Inscrit:
    22 Fev 2014
    Justement le but de mon concept est de le modifier en PvE

Partager cette page