1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Flight Arena [Snapshot15w37a ou plus]

Discussion dans 'Maps' créé par TheTeluri, 14 Sept 2015.

1. TheTeluri

TheTeluri Enter the World

Inscrit:
    16 Avr 2015
    (Svp donnez votre avis sur la map, j'en ai vraiment besoin, je pourrais pas m'ameliorer sans donc merci d'avance :) )

Salut a tous, c'est Teluri et aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter:
    2015-09-14_20.23.47.png
    (map faite par moi même)

Bon certain l'aurons deviné dans cet arène diabolique les combattants vont voler (enfin plutôt planer mais BREF). pour remporter la victoire les joueurs devrons envoyer le plus rapidement possible leurs adversaire au plafond en les tapants sans aucun répit. Ainsi le dernier joueur dans l'arène gagne la manche!
    la map se reset automatiquement pour pouvoir enchainer les parties autant que vous voulez.

Lien de la map: http://www.mediafire.com/download/t7otrqktby7yq32/Flight_Arena_[Snapshot15w37a].zip

Lien de mon site: http://thetelurilesite.jimdo.com/

j'espère que vous apprécierez la map ainsi que vos amis ^^

• J'aime J'aime x 1
    #1 TheTeluri, 14 Sept 2015
    Dernière édition: 9 Nov 2015
  2. TheTeluri

Inscrit:
    16 Avr 2015
    ps: vous pouvez utiliser d'autre version, je pense que ça devrait tout aussi bien marcher :)

3. TheTeluri

Inscrit:
    16 Avr 2015
    petit up comme je l'ai deja dit j'ai vraiment besoin de retour alors je tente cet ultime up dans l'espoir d'avoir ne serai ce que un seul tout petit comm (qui me ferais quand même vraiment plaisir :) )

Partager cette page