j'ai l'impression que vous avez faim... je lis ces pages et je vois "kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab","kebab"... je sais pas pourquoi... mais ca me donne faim
En vrai ça donne pas faim, une video de quelqu'un qui en mange c'est mieux je suis sadique envers vous tous c:
J'habite dans une région touristique, le McDo est 2-3€ moins cher qu'un kebab (de bonne qualité, pas un pain dégoulinant d'huile de friture). Je croyais que tu préférais à point, genre en cendres... La dernière fois que je suis allé à Burger King, le mot "vomi" me trottait dans la tête un certain temps... merci la digestion qui a duré 2 mois à vu d'oeil. La sauce était dégueulasse (super salée et un goût acide), les frites moles et pâteuses, et de tous les Ice Tea pas bons que j'ai bu, celui-là était de loin le plus dilué. Le seul truc bon était la viande, après avoir épongé la sauce avec les serviettes en papier.
TON MCDO EST A MOINS DE 5 EUROS ? TU PRENDS UN HAPPY MEAL OU QUOI ?! Sinon, on à pas le même burger king.
Non, mon McDo est à 6 ou 7€ et le kebab s'approche de 8-10€ si je veux en avoir un bon. Y en a aussi à 5€, mais quand tu vois que le proprio du restaurant ramène la viande dans un sac cabas Leclerc et qu'il y a des mouches au plafond, tu doutes un peu sur la date du dernier contrôle de l'inspection de l'hygiène. Sinon pour les fasts foods, Quick c'est du gros foutage de gueule.
Bah, perso', 7,10 c'est le plus proche de chez moi, et c'est celui avec supplément gruyère et légumes, et celui à 5 euros, c'est le meilleur de la ville. Tout compris dans les 5 euros hein. Frites et boisson.