Ben Civ 6 tu devrais le choper en promo d'hiver ou d'automne pour pas cher surement Et j'avoue Civ 6 j'aimerai trop l'avoir :)
Pour pas cher, ouais 5 euros de moins quoi, le jeu sort en octobre hein. :') Mais vous devriez essayer de le choper sur instant gaming, ça reste légal et l'argent va vraiment au développeur, pas comme sur G2A.
Si je parlais de Kinguin ou de G2A, où les jeux sont vendu par des particuliers, je comprendrais, mais là les jeux sont vendus par une vrai boite, basé en Europe. Donc t'as vraiment aucun doute à avoir. Après tu fais comme tu veux hein. :')
Je suis allé voir Suicide Squad et franchement... C'est médiocre. Même sans connaître l'univers DC j'ai trouvé ça très bof. Et comme l'a dit JDG dans sa critique du film, on se fait chier 50% du temps, au point que moi j'en avais perdu la notion du temps. Et le prochain film que je vais voir ce sera sans Will Smith parce qu'il a vraiment gâché ce film.
Dans Suicide Squad, le "super pouvoir" de Deadshot (Will Smith pour faire plus simple, le personnage est sans intérêt) c'est la niaiserie suprême.
Ce film est vraiment dérangeant, je ne saurais dire si c'est par ses blagues nulles ou par le fait que l'on ne voit que Will Smith (et je ne parle pas de la médiocre représentation d'Harley Quinn, qui était pour moi la seule hype du film). Le film se résume à gentil taper sur méchant, rien d'autre, donc décevant. JDG a sorti une vidéo ? :o