Les dieux nous abandonnent, le temps n'a plus cours. Nous avons besoin d'un héros (m'obligez pas a ENCORE changer le scénario de la GADF)
Boujour j'ai un prôbleme je m'adresse a vous car mes serveurs ne s'affiche pas et reste bloquer sur recherche aider moi?
Tl;DR du scénar (+ spoilers) ça commence par le Kidnapping de la princesse de la Grande Kanari, Kanarina. @Kanar étant au bon endroit au bon moment, il se retrouve chargé de la mission de sauver la princesse. La princesse a été kidnappée par un mystérieux groupe, les reclus, menés par Oskar Ardolo. Au cours de son sauvetage, Kanar rencontre des bg qui vont l'aider, tels que le viril Nolan, le sadique @AdiBis ou encore le ministre @Dracoctix . Rapidement, ils se rendent comptent que l'objectif des reclus est d'invoquer le démon @Lord Korasoa , qui se fait dépop par Kanar. Puis, tout le monde est heureux, la princesse est sauvé, Kanar et ses potes sont invité au palais par Dracoctix pour recontrer le divin, Ez'. Mais, en allant le rencontrer, Kanar s'évanoui. Il se réveille dans un désert, sans savoir qu'il se trouve 5000 ans dans le futur. La, il va rencontrer @pheonixio et Irina (qui n'est autre qu'un Nolan alternatif). Il découvre qu'un puissant monstre, le léviathan, a tout détruit. Avec l'aide de ses nouveaux amis et d'un mystérieux individu, Kanar découvre la vérité sur le Leviathan : Il n'est autre que Dracoctix qui a voulu devenir Ez' a la place d'Ez', et a foiré. Cependant, il n'est pas assez fort pour le vaincre. Il apprends donc a maitriser la puissance du flood, vainc Dracoctix et retourne a son époque. De la, avec l'aide d'Oskar et de ses amis, il va tenter d'arreter Dracoctix avant qu'il ne devienne le Leviathan. Il se met donc en quête de la légendaire cité perdue de Dreamflood, où il apprends une terrible vérité : Ez' est mort depuis bien longtemps, et que le monde ne peut survivre sans Dieu. Il n'y a que 3 candidats possible au role de Dieu : Le Démon Korasoa, Kanar et Dracoctix. Sauf que pendant ce temps là, Dracoctix a fait son putsch, s'est hissé au sommet des Terres du Flood, a condamné Kanar et ses amis comme des hérétiques, et débute son ascension vers la divinité. Kanar va donc mener une révolution et affronter Dracoctix lors d'un supercombat final ultraépique delamorkitu. Viendra ensuite le choix final que j'ai pas encore décidé.
Rien qu'avec ça, on devrait faire plus qu'un jeu: on devrait en faire un film qui dépassera les milliards d'entrées !
Ne perds pas espoir mon jeune ami ! Nous allons nous en sortir, main dans la main. Serré l'un contre l'autre, torses nus,virils et huilés. Et poilus. Et musclés. No-Homo.
Car nous sommes des Hommes, de véritables Hommes, avec un H majuscule ! (Les Kanars ont-ils seulement des mains ? Et ne sont-ils pas nus 24h/24 ?)