Je m'excuse sincèrement, ce n'était pas dans le but de faire un message de plus, mais cela exprimait parfaitement le fond de ma pensée.
La série Danganronpa est en réduction (40% pour les deux premiers, 30% pour le dernier). C'est une excellente série, chaque jeu est assez long (~30h pour l'histoire, compte le triple au max pour 100%), et tu t'attends ABSOLUMENT pas a tous les twist. Le seul point négatif c'est la rejouabilité, une fois que tu connais les twist, le jeu est moins intéressant. Mais tous les personnages et leurs relation entre eux sont super solide, l'OST est super bonne, et CHAQUE PERSONNAGE (16-17 par jeux) sont originaux et bien développés. Et le gameplay est super unique aussi (ne test pas la démo du 3 par contre, elle te spoile le début du 1). Ultra Despair Girl est aussi dans la série, mais a un gameplay complétement différent (plus proche de Dead Space lol). Un conseil, achéte le 1, et si t'aimes prends toi le reste de la série. Pour l'OST : C'est l'une de mes musiques préférées de la série, qui se joue au point critiques du jeu
Et voilà ! On tente de redonner du souffle à ce topic et vous vous chamaillez déjà à coups d’évaluations négatives.