Mais je suis passé au dessus au niveaux des points, c'est déjà ça (et des évaluations négatives, pour des raisons)
Hop hop hop ! J'suis pas d'accord ! 304 chacun. Ah, y'a eu du drama ? (dis moi oui stp) Sinon, comment ça va vous depuis l'temps ?
Non, c'est juste facile de chopper des points négatifs quand t'as des gosses pas content d'avoir eu leurs sujets mis a la corbeille
Non, c'est juste facile de chopper des points négatifs quand t'as des gosses pas content d'avoir eu leurs sujets mis a la corbeille
C'est vrai que la question se pose quelquefois même pour notre commun des vivants... Puisse Dieu nous apporter la réponse à nos éternels ombres.
Bonjour tout le monde, je me demandais, les trophées 8 ans, 9 ans et 10 ans n'existent pas ?? (et si oui c'est très compréhensible vu que l'intérêt est très limité lol)
C'est vrais que ce serait pratique pour les vieux meubles comme nous L'année prochaine ça fera déjà 10 ans ...
4 ans et 5 semaines sans visites, et possiblement plus sans rien poster, content de pas avoir perdu mon compte. Et tellement ironique de penser que ma vieille PFP est une référence à Darkest Dungeon alors que j'y joue que depuis l'an dernier et fais même du modding dessus. Je vois qu'il y a pas eu de messages depuis quelques mois mais je vois quelques personnes familières, j'espère que tout va bien pour vous malgré les circonstances. PS: Je viens de voir le message de Nécropost interdit, my bad.
Oh purée. Je viens également de retrouver mon compte. Merci la 1.18. Beaucoup de choses ont changés depuis mon dernier message. J'espère que tout va bien pour vous tous également :)