Oui. Ouais, il progresse vite ! Conseiller c'est Modérateur en formation. Chanceux ! Moi c'est jeudi. T-T
J'te dis merde d'avance dans ce cas. :3 Bon, ce week-end, j'en branle pas une alors j'risque d'être présent par ici.
http://www.midilibre.fr/2013/05/17/...-menaces-de-fusillade-sur-internet,698454.php Le 18-25 ans fait peur à l'Alsace.
Une de mes amies habite là bas, apparemment y'avait des flics partout dans les lycées/collèges à fouiller dans tous les sacs.
Je vais devenir Depressif avecHROAPMGAPMOUH9GAHP9GAces pertes de connexion ! GP AGAPHRPGAHPANPOAHGOGA%¨BHJTAG%¨HG0%¨HBVINA%HBÏB%Ä0¨8GAGA¨0 JE VEUX JUSTE REGARDER UNE VIDEO DE 3 MINUTES, BORDEEEEL !!
WWWWWWWWWWAAAATTENTIOn : Le nouveau tube de l'été par moi, beaucoup trop fort (si considéré comme pub tu me le dis )
Ch'uis puni depuis quelque jour donc normalement j'ai pas le droit d'etre sur l'ordinateur mais comme mes parents sont pas là j'en profite
Parfait ! Juste une chose, essaye de mettre un peu plus de punch dans ta voix, et en te filmant c'est mieux. :)