MrFrom4ge Tu voulais du non cubique ? voila sur quoi je bosse :) : De la Vrais modélisation comme les pros :3.
Genre t'a un modèle o/ Bon je suppose que c'est bien pour commencer , bon courage :3 Ce que je vais dire va vous sembler étrange, mais pour ce qui est de l'érotisme, les poses prises demandes beaucoup de flexions, pour t'entrainer à faire les angles
Même les pros utilisent des modèles réel ou en artwork , pour de l'organique en 3d faut obligatoirement un modèle de base pour respecter les dimensions, ou alors t'est vraiment un gros bad ass si tu fais absolument tous de tête x). Une fois le visage de base fait, la tu peut faire comme tu veut en modifiant le visage que tu a reproduit :).
Je comptait entrer dans une école pour devenir infographiste mais la seule que j'ai trouver sur paris ma refuser car je n'habite pas exactement DANS paris mais en banlieue parisienne. Paye la sélection naturelle.. Du coup non finalement je vais devenir un genre de paysagiste qui fais des jardins ! De toute façon je m'en sort très bien tous seul sans les conseils de personnes donc j'ai pas besoin d'eux pour recevoir des commandes de gens. Ça restera donc un passe temps .. Qui pourrais me faire gagner de l'argent peut être un jour mais j'en suis loin. Hein ? x).
C'est ce que je dis quand je rends un vieux DM ou une punition de 5 mois que mes profs oublient de réclamer \o/