Morgoth Tu avais pas dit stop les vidéos ici ? va falloir que tu le répète je croit .. vue les messages de mes vdd :3. Juste un test de Pilosité xD.
Faut déjà que je finisse le visage complet . Mais j'y est penser mais c'est chaud le rig sur une surface plate et je maitrise pas encore très bien mais je vais tenter . Gosh :O mais le nombre de fichiers de sons est limiter ou on peut en ajouter a l'infini ?. Hum les map Portal seront classe avec la vrais voix de glados :cool: et pour l'ambiance c'est un énorme pas ! On peut mettre des musiques d'ambiances des bruitages flippant :3.
t'es d'un comique ... elle est molle car pas en activité devant du hen*i comme certains WAT !!! Le Floodatorium de minecraft.fr a 3000 pages de plus ...
Se connecter avec la 3G de son portable parce que SFR ne fait pas son boulot, lors d'un magnifique matin pluvieux dans une ville continuellement plafonnée de nuages gris... (Reste zen... Reste zen...)
Sauf toi, tu es l'exception qui confirme la règle. :3 Bon, encore une nuit que j'ai pas passé chez moi cette semaine. o/