Mais j'ai AdBlock ! Le truc c'est que maintenant, sur adf.ly, AdBlock ne se contente plus de bloquer la pub, il bloque aussi la redirection du lien, du coup on reste sur " Veuillez Patienter "... :/ Super utile AdBlock ! D:
Ouais, mais.... Nan ! Puis, pour quoi vous utilisez AdBlock ? Je m'en suis jamais servis, sa me sers a rien o/
Je trouve les pubs chiantes, inutiles, ça gâche un peu le tout et parfois on clique dessus sans faire exprès... :/
Ce sont les publicitaires qui, concrètement, perdent de l'argent en payant les sites, donc non, d'un côté, je n'en fais pas perdre. De plus, je n'ai jamais demandé à avoir de la pub sur Internet, la TV, les pubs sur les boîtes à lettres, dans les rues, la radio et au téléphone me suffisent amplement, alors si je peux supprimer un des moyens de recevoir de la publicité, je le fais volontiers.
Bah, sa ne prend que quelque secondes de fermer la page, enfin, j'ai jamais été attiré par la suppression de pubs, chacun son choix !
JVC... ce site de guignole. Gameblog c'est beaucoup plus conviviale et les internaute sont super sympa, même sur le forum de COD ou de Minecraft. Elle a durer plus de 24 heures ta nuit je pense x)
Ouais mais bon ... c'est plus facile d'écrire JVC que gameblog ... Et puis sur JVC tu peux voir un film d'horreur en lisant le 15-18 ...
Mais put*** c'est vrai ça ! Je suis le 1er à avoir poster! Je ne m'en étais jamais apperçu ! Pour la peine, je vais vous raffraichir la mémoire: Je suis pour le Front Nationale des Vaches Libres (FNVL) !