*regarde encore une fois derrière lui* Mais non, il n'y a toujours personne ! Alors comme ça vous me mentez depuis le début ? De toute façon, je ne suis pas naïf, je ne vous ai jamais cru ! Enfin si, mais bon...
Le concert MonsterCharity bat son plein. Ça fait plaisir (Et mal aux yeux) tous les effets spéciaux. Surtout que grâce à un fan je suis devenu V.I.P
Je savais depuis que je suis tout petit que j'était pas intégré dans le groupe, comme partout, bref Nan elle est rien qu'a moi !!
Pfff, je suis sur un ordi portable qui supporte pas minecraft...Je venais de découvrir MonsterCat grâce à Hayim...J'avais tellement envie de venir...
Moi, mon PC portable supporte Minecraft (j'ai que celui là.. XD) Mais y'a tellement de gens qui parle dans Chat, ça s'actualise pas + les effets son et lumière.. Ma connexion fait crash le code Java du serveur.. XD (je suis pas le seul à avoir ça.. Sur 100 y'a 99 personnes qui crash. La dernière personne qui est encore sur le serveur c'est Chuck Norris.)
En fait, le jeu s'installe mal, il manque des fichiers. Enfin, mon ordi portable est plutôt vieux et a une carte graphique pourrie...
Je suis assez fier d'avoir un bon Asus qui permet de faire tourné quelque petit jeu.. Enfin.. Pas les gros gros gros gros jeu quoi.. J'arrive à faire tourné Arma II Free avec 15 FPS je crois environs.. C'est pas du Gamer non plus, hein..
Bonjour tout les gens, et bienvenue à Psychopathe et Hugo ! Me voici, Mister3D, votre serviteur... EDIT: Je viens de découvrir plein de gens avec le même pseudo que moi, et vu qui c'est, je peut pas vraiment m'en vanter...