Comment l'expliquer.... OMGF SHADERZ bon je compacte le message pour faire court je vais etre absent longtemps non seulement a cause de la première S mais aussi du au problème avec Minecraft france et mon modem (ca ne me le fait sur aucun autres sites même anglais) donc pour éviter de double poster et de ne pouvoir ni éditer ni supprimer mes posts je préfère partir d'ici pour eviter de me prendre trop d'infra. Je viendrais vous rendre visite de temps en temps et je remercie encore le Staff de minecraft france et tout ceux que j'ai connu et de tout les amis que j'ai rencontré grace a ce site :'D (pas de liste car elle ne pourrait etre que non exhaustive)
ok désolé de double poster mais j'ai résolu mon problème!(bon je peux toujours pas edit donc je vais me prendre une infra cette fois mais ce sera la dernière! Plus de double posts!
Sans oublié que nous avons le droits a 10 points d'infractions, se délais dépassé nous serons bannis pour une durée de 7 jours....
Et c'est aussi une marque d'irrespect, sous prétexte que tu ne peux pas éditer, et que tu as la flemme d'attendre, tu donnes le boulot aux modérateurs.