Ce week-end, j'avais envie de me tirer une balle dans la tête. Le matin, la connexion sautait toutes les trois minutes (chronomètré) et la box mettait une minute à se remettre en marche...J'ai cru que j'allais devenir fou.
Ne te plaint pas!!! Un moment, depuis 25 jours, ma box ne marchait PLUS du tout T.T. J'ai dû passer par le wifi public qui sautait tout les 5 minutes donc les parties multijoueurs étaient INJOUABLES TwT D:! Comme on dit, ce n'est que le commencement :c...
Et on dit que les Suisses habitent en montagnes et n'ont pas accès à la civilisation ! Vous n'êtes pas mieux
Je regarde Games Of Thrones en pensant a mes potes qui sont en cours. :) Et juste pour savoir on peut supprimer une discussion qu'on a crée ?
Est-ce-que Topachat est un site fiable? J'envisage d'acheter un ordi chez eux mais les avis internet varient... Je demane au cas ou il y a une connaisseur dans la salle...
Un Windows aussi léger que linux, vive arium 8 et ium kits (pour le menu classique). Ducoup j'ai même plus besoin d'Ubuntu.