Shit. Lundi de retour au collège. Quel bonheur de revoir son prof de maths qui parle seul et qui fait le court seul. Quel bonheur de revoir ma prof de français qui est appelé 'la gueularde'; entendre sa belle voie te crier dans les oreilles : -Bosse p'tin Et lui répondre : -J'fais encore ce que je veux; non ? Bref tout ça pour dire : Shit Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
Toutes mes condoléances. T'inquiète, j'ai eu pire. Mais j'en suis sorti avec des problèmes auditifs quand la prof gueulait sur quelqu'un.
J'ai calculé approximativement. Chaque mois, le rasage (Visage uniquement hein.) me prend 2h de mon temps et me revient à 3,50€. è_é Enfoirés de poils, ça me barbe !
Je suis sur la route pour rentrer chez moi,en Somme là ou pluie rime avec beau temps. Mais vous inquiétez pas : je vous suis avec tapatalk :) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
C'est pour cela que je ne me rase plus depuis 2 mois. o/ (Et ça va, j'ai une barbe assez conséquente mais encore immature, du coup mes poils ne dépassent pas les 10cm. \o) ET OUI ! OUI J'AI UNE NOUVELLE SOURIS ! \o/
Ouais j'avoue, et puis avec mon costard et mon écharpe ça fait trop inspecteur de série britannique c:'
Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de gens connaissent Hunger Games, et très peu le film Battle Royal.
Bonjour tout le monde, quelle belle journée, je me suis réveillé y'a 30 minutes. Je vais aller me faire un thé. :l
Ha bon O_o Je ne vois pas en quoi c'est une honte cinématographique ... Juste parce-que les effets spéciaux sont bien et ne sont pas mis en valeur par la façon de tourner le film ? Dans ce cas là je ne suis pas d'accord sur ton avis.