Mais ouais, des crétins on décaler l'heure de vendredi à lundi, du coup l'aprèm je fais 13h - 17h :'(
Mon emploi du temps le lundi ? Allemand, Histoire, Math, Manger, Sport, Rien, Maths Sachant que Maths n'est pas la pour une moitié de la classe, et que le prof de sport pour 1/3 non plus ...
Je vais voir Interstellar c't'aprem. Ca me donnera des idées pour KSP. Ce qui serait pas mal pour ce jeu (qui ne compte qu'un système solaire) c'est de faire un trou de ver au large de Jool, la géante gazeuse amenant à un autre système solaire, avec des nouvelles parties pour construire des vaisseaux fonctionnant à réacteur fusion à antimatière.
Une très bonne chaine que je vous conseille http://www.youtube.com/channel/UCm5wThREh298TkK8hCT9HuA Plein de trucs sur le monde d'expliqués de fond en comble. Je vous conseille principalement l'épisode sur TAFTA, le cannabis et celui sur le piratage.
Bon , j'ai fini de prendre les plugins et les skins qui m'intéressais avec AIMP3 , parce que : Vodka Chapka ! /gamemode stéréotype .
Ouah, la qualité du scren fait peur x) J'aurais pas orchestré comme ça sinon, mais ouais, c'est plus ou moins stylé . C'quoi le ressource pack ?