Au fait, ca dit à quelqu'un de négocier pour une GeForce GTX 660 Twin Frozr 4 OC par mes soins avec MSI Afterburner en l'échange de genre un peu d'argent ou deux-trois jeux PC par si par là ?
Du coup stream si je sors pas ce soir. :) J'ai passé le permis aujourd'hui, je suis assez confiant quand même. J'espère que ça va aller parce que ça commence à faire cher..
Je l'ai loupé deux fois : première fois j'étais tétanisé de peur. Deuxième fois j'ai faillis envoyer un cycliste à l’hôpital. xD Sinon je conduis bien je trouve en vrai. :3
... Finalement, jamais deux sans trois. '-' [/troll] Cette fois ce sera bon, j'espère. (Et pauvre cycliste...)
Ouais, mais d'un point de vue strictement codelaroutien, c'est pas bon. Tu le passes dans quelle ville? Que j'évite de sortir x)
Clermont. L'examinateur casse bonbons : si je double pas le cycliste on se traine trop derrière alors il gueule (c'est un sale con), si je le double je franchis la ligne blanche et je nous mets en danger. Du coup j'ai fait un mix. o/