Salut les floodeurs ! J'ai réussi à tomber malade le samedi ( j'en ai chié). Le dimanche, j'allais pas bien mais j'ai quand même joué à la PS4 avec ma soeur. Le lundi par contre je suis resté à la maison toute la journée à jouer à AC Unity. C'est pas aussi bugué qu'on le prétend et c'est pas gênant.
Je me suis endormi en français, le prof me réveille avec une question : "Tu peux élargir?" (pas d'arrière pensé plz), j'étais encore à moitié endormi et je savais pas quoi faire, alors j'ai ouvert la fenêtre en espérant que c'était ce qu'il me demandait, tout le monde s'est foutu de ma gueule. :c
Les gens, j'ai besoin de vous. J'exige vos meilleurs posts d'encouragements, pour inciter le public du site à rejoindre la communauté du forum. Balancez tout ce que vous avez dans le ventre.
Venez tous, on s'éclate bien à flooder et à dénigrer Apple, avec nos supers rédacteurs et modérateurs. (Non, je ne dis pas ça sous la menace)
OK, je reformule: on s'éclate à flooder et vénérer Apple avec nos horribles modérateurs et rédacteurs, ça te va? #SpookyPowaIsTrollingMe