Le Forum de Minecraft France est bien plus mature qu'Epicube. De plus, il ne faut pas se voiler la face, si Epicube reste sur cette longueur d'onde, il sera gouverné par un des kikoos et un staff irrespectueux. Il faut donc préparer cette évidence, si Epicube tombe, la moitié de la Team va partir.
Non c'est parce que tu cites pas @Kanar, on est en Kanarstotzka, tu dois citer @Kanar car il est en vacances et au retour il sera spammé de notifs (= dans 2 semaines je crois) Tiens, Après si tu ne veux pas être du coté du Kanarstotzka, tu peux être libriste.
La SkYzOne est plus qu'une simple Team, c'est carrément une deuxième famille. (Pour ma part) Je dis surtout ça car je suis un protagoniste de la SkYzOne, le premier invité par les 3 créateur. A la base c'est une Team pour le Fun, donc c'est varié, on reste pas sur 1 jeu ou encore moins sur un serveur par exemple. Mais aujourd'hui, Epicube est au bord du gouffre, et si Epicube tombe, la moitié de la Team partira. Il faut donc envisager des solutions.