Bon, s'offre à moi un choix. Je suis arrivé aux 3150 PI, est ce que j'achète tout de suite un perso ou j'attends les 6300 PI ? Car pour être franc, c'est chiant et long de pouvoir se payer un perso à 6300 sans payer avec de l'argent réelle. Ça fait 5 Jours et je n'ai amassé que 3150 PI, ce qui prouve que les gains dans Lol sont du foutage de gueule.
Moi 'avec mes 3150 pi j'ai buy blitzcranck pour un jour en ranked si j'en ai besoin :3. J'avais la flemme d'économiser je payerais nami avec des rps XD.
http://www.illusions-optique.fr/lecteur-de-pensees.html Quelqu'un pourrait me dire comment ça marche svp ? o_o
C'est juste un très gros hasard, j'ai fais le # et ça m'as mis autre chose Ah, la magie du cerveau....
Oh mon dieu sois la machine est un magicien vodou ou alors y'a un algorithme qui peut calculer exactement a quel nombre on a penser ce qui est glauque XD. #Bon retour parmis nous o: Ces deux message sont inutiles :3
Mais pour qui te prend tu pour décider de l'utilité de nos messages ? Je suis OFFUSQUÉ Ils sont très utiles, bon j'en ai pas la preuve mais il sont utiles, JE LE SAIS ! #troll
Avec nolan on a trouvé la solution : en gros on est obligé de tomber sur l'un des nombres de la diagonale de haut à droite en bas à gauche (sauf 90) donc 9, 18, 27, 36 etc, et il met le même symbole à chaque multiple de 9 et ça change à chaque fois qu'on clique o/