N'ayant jamais eu de jeux PC en boîte, j'aurais une question de noob: Si je prends un jeu (GTA V, omg je suis un pigeon) en boite, je me taperais les 48h de dl ou y'aura juste l'installation ? ty :)
Justement je regarde dès fois sur la 14... ._. Et je sais comment le père d'Arold a eu son dragon qui est justement un gueuletonnerre, ou geulefoudre ou un truc du genre, mais on dit qu'il tiens ses pouvoirs de Thor lui-même !
Actuellement je révise avec ardeur pour mon Bac Blanc de français et aussi celui d'Anglais pour demain et... MAIS NAN J'DECONNE!! Qui réviserait le français... pffff.
C'est dit tellement de fois dans la version française : De thor de thor de thor ! Y a 4 ou 5 race en VF ou il disent que c'est thor , alors que c'est vrai que pour le furie nocturne en VO et oui , mais t'es en retard d'une saison , et oui je crois que c'est le gueuletonnerre , parce que les français , un cri c'est du tonnerre . J'aime bien la VF , mais y a quand même pas mal de faute faites par rapport a la version originale
Seulement les mises a jours de GTA Online seront a DL si elles ne sont pas déjà dans les disques, mais elles ne sont pas très grosses