En tant que je connait que tu ne ferais pas un bon rédacteur D: . Wikipedia c'est la vie c'est grace a ça que j'ai réussis a ne JAMAIS etre tenter de regarder un eroboro (même si j'ai vus pire) @WindiePanda J'approuve d'ailleur c'est pareil pour ta photo D: ! (Au faites pour moi tu égale les mecs les plus ignoble qui parle de leur pratique X douteuse windie tu sais très bien pourquoi :x )
Tu as regarder mon historique ? I'm serious nigga get out to my pc ! Je suis d'accord mais tu devrais rajouter "Schoolgirl" et "rape" c'est pas mal aussi :3
Ah "the slaves" est arrivé pour nos pratique douteuse :3 @Ez' tu as perdu son ame (en pensant qu'il en a une )mais rassure moi son corp est encore a nous? :o
Il existe en scans sur un site lambda ou faut l'acheter direct au japon? :o @Dracoctix il a pas déchirer ta parois anal donc non tu n'as pas gagner 2euros.
Ah c'est vrais tu parle de la fois d'après avec les gorges profonde? :O @WindiePanda De ce que tu as dis sur ts et qui c'est avérer etre vrais :3