Soit donc outré c: Vous en pensez quoi? (j'ai mis un post de requêtes sur reddit vu que vous me demandez rien xD)
Y'a eu des fichiers audio au début du cycle pbe, une histoire ou elle est citée et tu ne t'y attendais pas .. hum... :3
Des fichier qui s'apelle "illaoi" puis le nom qui apparait dans une histoire tu pense a une rework de poppy... OK LOGIQUE ... Bah, puissante très puissante, mais je peux pas trop me prononcer sur les faiblesse donner sur ça passive je préfère la test sur pbe (vus que j'en ai l'occasion) car pour le moment y'a jamais eu de passif qui joue sur la statisiter d'un champion a ce point o/
Ouais fin moi je m'étais juste arrêter à l'histoire des fichiers audios, j'ai pas pensé à regarder le nom. Je sais même pas de quelle histoire tu parles pour tout dire x).
*facepalm* La brume noir l'histoire en 4 chapitre sortis pour haloween et qui a accompagner la modification de lore des champs des iles obscures http://euw.leagueoflegends.com/fr/site/shadow-and-fortune/ et dans le chapitre 1 et 4 on parle d'illaoi o/
Wut ? Tu as vraiment lu quelque part que ces fichiers étaient liés au rework de Poppy ? C'était communément admis qu'il s'agissait d'Illaoi, même un rioter sud-américain l'avait confirmé.