Et pour le détail, riot a annoncé un new champ pour la fin d'année o/ (qui est donc illaoi) et le rework de poppy a était annoncé pour l'ans prochain. Edit: Je viens de voir ça http://loltracker.com/articles/mise-a-jour-sur-le-pbe-10-11-1 7 skin rp plus magnifique les un autant que les autres °^° riot laisse mon porte money en paix arrête ça !
OOOOOOH PUTAIN Mais ils sont magnifiques ces skins. Surtout ingame, en fait. C'est ça le mieux. Riot a souvent négligé l'apparence ingame de certains skins pour se concentrer sur les splash arts. Ce n'est visiblement plus le cas. Ryze
Je dois avouer que ces skins sont superbes, ils valent le coup de perdre mon pognon ;D Et putain GRAGAS OF ASTORAAAAA (#Praisethesun \[T]/ ) https://www.reddit.com/r/Minecraft/...u_want_a_custom_model_for_a_block_or_an_item/
Ce sont des coffres que l'on ouvre avec des drills a 2,50 que l'on peut loot,mais rarement, et dans c'est coffre il y a 1 skin. wallah.
Lel, c'est devenu n'importe quoi Payday. En fait ils copient le système des jeux comme Counter Strike et autres...