Y'en aura plus. Canard Pc en a parlé , c'est pour éviter les jeux a -90% qui font commettre au gens comme moi des achats impulsifs.
Genre des gens qui se sont ruinés à cause d'achats impulsifs ? Je ne comprendrai jamais la logique des américains.
Dans la tête d'un américain : "C'est les soldes ! Je faire un prêt de 500.000$ pour acheter tout le magasin !" Quelques temps plus tard... "Monsieur le Juge, je n'ai pas réussi à maîtriser mon porte monnaie, j'ai dépensé tout ce que j'avais. C'est la faute du magasin et de ses réductions qui attirent trop. Si vous ne me croyez pas, mon psychologue va vous prouver le contraire."
Il est vraiment pas mal. Pis c'est pas juste un passage Vidéo vers livre, y'a beaucoup de chose en plus.
J'ai paumé mon portable quelque part, je dois attendre demain 9h30 quand le réveil va sonner pour le retrouver.
Je l'ai aussi, j'en suis à la moitié. Je suis allé le faire dédicacé lorsqu'il est passé à Strasbourg.
J'ai retrouvé mon portable \o/ Il était dans l'armoire. Ne me demandez pas pourquoi il était là-bas, moi non plus je ne comprends pas.
Yop tout le monde ! Oui je m'incruste un peu, mais dites moi, vous auriez des noms pour des boss, pour mon projet de map PVE ? Il m'en faudrait 4 et j'ai pas d'inspi !