1) Probablement, j'pense que ça voulais dire arc ou quelque chose dans le genre 2) C'est pas que je suis une merde dans les shoot em up (JE SAIS CEST PAS UN SHOOT EM UP MAIS JSAIS PLUS LE NOM) et qu'il est horriblement dur Sinon, tant qu'on y est, quelqu'un a l'animé avec les sous titres fr ? J'trouve que en espagnol (logic) xd Pour info j'adore Un owen was her et Flandre askip Bad apple est une tuerie, faut que je pense à le trouver x)
Ah ouais, c'est le genre de personnes un peu connes qui t'envoyait des chaînes à propos de Marie la poupée tueuse qui allait t'égorger dans ton sommeil si tu ne partageais pas ce message à 7 personnes.
S.V.P. aidez-moi, je n'arrive pas à installer MCreator. J'ai beau regarder des tutos et essayer je n'y comprends strictement rien
Je te conseille d'en télécharger directement. Le code des mods Mcreator est, si tu me pardonnes l'expression, une merde. Plus encore, ce n'est même pas de la création de mod. C'est juste un logiciel qui te crée un truc tout fait de qualité médiocre. Concrètement, tu n'interviens pas dans la création du mod. Tu rentres juste des valeurs (durabilité de l'outil, résistance du bloc...) et c'est tout.