J'aime pas Lol. J'y ai joué de nombreuses heures dès sa sortie jusqu'à deux ans plus tard où j'ai arrêté car le jeu me saoulait. Depuis lors je ne peux plus entendre parler de ce jeu sans avoir un soupçon de dégoût. Fin bon, ça reste mon avis, je me fais souvent défoncer par mes potes parce qu'ils sont de grands fans du jeu. Mon battletag HS est : KillingFire#2161
Je viens de re-regarder les 10 premiers épisodes de sao... C'est vraiment (Pour moi) le meilleur animé jamais produit :'(. Dommage que les autres arc (bien qu'ils soient excellentissimes) ne sois pas au niveau du premier.
*Hum*Alfheim*tousse* Selon moi, aucun n'est vraiment le "meilleur", ils sont tous bons dans leur catégorie. D'ailleurs, savais-tu qu'une nouvelle saison de SAO allait voir le jour ?
OUUUUUUUUUUIIIIIII ! DES LARMES DE JOIE COULENT SUR MON SPERME ! J'ai enfin accroché ma carte murale de Games Of Thrones en 100x140 cm a mon mur ! Et Mercredi j'attache la carte de la Terre Du Milieu, elle aussi en 100x140 cm !
Ouep, en fin d'année. Je l'attend vraiment, mais je vais commencer par lire progressive. Pour moi le premier arc est vraiment exceptionnel et j'aurais aimer que la série ne soit baser que sur ça. Malheureusement, pour pas que tout ce répète et garder une qualité excellente, l'auteur a décider d'exploiter d'autre facettes. Rien que pour cette volonté d’excellence et non de fan service, l'auteur a tout mon respect. Après j'aime vraiment beaucoup les autres Arc, mais l'ambiance change complétement ! C'est donc une question de gout, mais c'est réussi à souhait.
Je t'avoue que le premier Arc m'a rendu assez ému. Regarder l'épisode durant lequel Kirito entre dans un groupe qui se fait décimer alors qu'il est impuissant, tout cela vers 3h du mat', m'a fait lâché une larme. C'est dire à quel point j'étais ému, jamais je n'aurais cru pleurer devant une histoire dont je ne suis juste que le spectateur.
Pareille pour moi, je l'ai regardé trois fois et à chaque fois il m'arrive la même chose. Tout est super bien traité, combat dynamiques, réalisme des conversations, sentiment de stress, la peur de mourir omniprésente mais pas insupportable pour celui qui regarde, et même les Romance ce qui est VRAIMENT très rare.