1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art Fond d'écran 3D

Discussion dans 'Vos créations' créé par Compte Supprimé, 4 Jan 2015.

1. Bien le bonjour (ou bonsoir) à tous arpenteurs de ce forum, j'ai réalisé un fond d'écran en 3D et j'aimerais avoir vos avis ^^.
    Je me suis dit que minecraft n'était pas assez effrayant, ou en tout cas voici l'image que je me fait de certains biomes... avec un peu plus d'ambiance :p.

Ce fond d'écran : "Forêt lugubre " est une image JPG de 3840 x 2160 réalisée avec Blender et Gimp en plusieurs heures. (ici je poste une version réduite en 960 x 540 car le site semble avoir du mal avec une image plus grande )
    Forêt lugubre Wallpaper 4.png

Voilà j'espère qu'elle vous plaira, donnez moi vos critiques (bonnes ou mauvaises hein ;))
    Soit dit en passant, j'aimerais savoir s'il est possible de proposer des fond d'écran pour les sections fond d'écran de l'administratueur Ez' :p.

#1 Compte Supprimé, 4 Jan 2015
    Dernière édition par un modérateur: 14 Jan 2015
  2. Thesurvivor64

Thesurvivor64 Enter the World

Inscrit:
    9 Jan 2015
    wow c'est trop bien fait !

3. L'herbe est comment dire ._. Sinon c'est bien c:

4. Peagle

Peagle Enter the World

Inscrit:
    22 Oct 2014
    Whoa, c'est pas mal du tout ! juste le shade de l'herbe qui est pas hyper bien géré et le brouillard ne fais pas naturel je trouve, ce n'est qu'un avis personnel mais franchement GG pour le reste.
    Pour ce qui est des wallpapers, Ez' les sélectionne lui même en se baladant sur les forums, le mien a été choisis sans que je postule, donc voilà ^^

5. J'avoue que pour l'herbe j'ai eu du mal, je ne sais pas pourquoi elle n'est pas affectée par le brouillard j'ai essayé de corriger sur Gimp, mais bon c'est pas concluant:p.
    Sinon merci c'est très sympa et encourageant.

Petit bonus, une des scènes préparatrices avec un brouillard moins important, si ça vous parait plus naturel, dites le moi ^^
    Foret lugubre préparatrice.jpg

6. Le brouillard doit apporter des ombres plus douces et moins puissantes ( le but dun nuage... )

7. Merci du conseil, c'est vrai que j'utilise rarement des scènes avec de la brume et du coup ça parait bizarre ^^

8. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Comme les autres l'ont dit, l'herbe est pas terrible, je trouves qu'il manque un peut de vie, tu as voulus rajouté de la vie avec un enderman, il est pas assez mis en valeur, le truc serait de centrer l'enderman tout en restant discret, ou d'en rajouter un ou deux a gauche a droite.

Bonne continuation ! :)

9. C'est très sympa ces conseils, je vais les appliquer au mieux et je ferai un petit up ;)

10. Petit UP !
    J'ai suivi vos conseils et je présente la version 2.0 du fond d'écran, je choisi volontairement de ne pas éditer le post de base si jamais l'ancien vous plait plus ^^. Voilà j'espère qu'elle vous plaira et surtout indiquez moi les points forts et les points faibles, c'est toujours très utile ;)
    Place à l'image !
    Foret lugubreV2 preview.jpg

11. L'herbe rend toujours mal...

• J'approuve J'approuve x 1
  12. TheGamerHD

TheGamerHD Explorateur

Inscrit:
    14 Avr 2014
    pour l'herbe,mon avis personnelle est de l'enlever ça rentrerai mieux je pense

Partager cette page