1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp FORESTIA : Concept PvP innovant - Minijeux - Events - Survivals Games ! [1.7.*]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par bebete57, 23 Avr 2014.

?

Cette discussion vous donne t'elle envie d'aller sur le serveur Forestia ?

Sondage fermé 6 Août 2014.
  1. Oui, je m'y rend de suite :)

100.0%
  2. Moyennement, j'irais si j'ai le temps :/

0 vote(s)
    0.0%
  3. Malgré tout le mal que se donne le staff pour améliorer ce serveur, il ne me convient pas :(

0 vote(s)
    0.0%
  1. bebete57

bebete57 Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2014
    • Nom de votre serveur : Forestia
    • Type de serveur : PvP/Factions - Minijeux - Events - Economie - PvP soupes
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : Moyenne : 20 / Max : 65
    • Slots : 101
    • Payant : Pas de Pay2win
    • Mods ou plugins utilisés : Nos plugins resterons secret !
    IP : play.forestiapvp.eu

Description rapide :

Vous chercher un serveur ou vous ne vous ennuierais jamais ?

Notre serveur est la ! Grace a ses nombreux modes de jeux, a ses évents réguliers et a sa bonne ambiance, vous trouverez toujours quoi faire sur Forestia !

Nous vous proposons :

- Du PvP-Factions : Une map limitée a 2500 blocs, les pommes cheat sont interdites, et la boussole pointe le joueur le plus proche pour faire en sorte que le pvp soit le plus actif possible. (En bref, ne venez pas pour faire votre petite survie !) L'obsidienne est cassable a la TNT !

- Des Survivals Games : Vous ne savez pas ce que c'est ? Vous êtes téléporté dans une arène, vous ne pouvez rien détruire, et vous devez chercher des coffres pour trouver de l'équipement, et être le dernier survivant ! (Pour vous detendre)

- Une PvP-Box : C'est une zone,dans laquelle le stuff est fournit, et ou le plugin des soupes est activé : Les soupes se mangent instantanément, et redonnent 3.5 coeur de vie. C'est un bon entrainement pour les techniques au PvP.

- Des évents : Il y a plusieurs jumps disponibles, que vous pouvez faire tout le temps, mais aussi des évents que le staff organise, avec des lots a gagner ! (exemple : des tournois PvP, des courses d'obstacles, des spleef ... )

- Un système économique inédit : La money est un item, venez le découvrir ...

- Des minijeux en tout genre : Survivals Games ? Call of duty version minecraft ? Mario kart ? Capture de drapeau ? Venez tester tous ces minijeux sur Forestia !

Infos diverses :

Le cheat est totalement interdit, les contrôles sont fréquents !
    Le serveur est en 1.7.* (toutes versions 1.7) !
    Les menbres du staff sont très présents !
    Plus de 25.000 inscrits en une année et demie !​

IP : play.forestiapvp.eu
    SITE : http://forestiapvp.eu/

Donnez moi votre avis a propos du serveur !

#1 bebete57, 23 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Avr 2014

Partager cette page