1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Forge installer 1.7.10] probleme d'instalation

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par kakou, 21 Jan 2015.

  1. kakou

    kakou Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bon jour , je suis nouveau sur ce forum .
    Je poste car j'ai relancé mon mincraft , ca faisait un baille que j'y avait pas joué , j'étais en 1.6.4 la derniere fois et moi ce que j'aimais bien (comme beaucoup de joueurs) c'était de mettre un max de mods (j'en avais 32 en 1.6.4 avec forge) Enfin bref... j'ai un probleme avec le forge installer 1.7.10 :
    Je le lance , je selectionne "install Client", je valide mais je reçois le message d'erreur ci-dessous.
    Merci d'avance , je ne comprends pas ...
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    L'installateur n'arrive pas a télécharger les bibliothèques nécessaires au fonctionnement de Forge, désactives ton anti-virus puis recommence.
     
  3. kakou

    kakou Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je vais essayer merci de ta réponse. !
     
  4. kakou

    kakou Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2015
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Effectivement le probleme était bien l'antivirus. C'était vraiment simple , pardon pour le dérangement .
    Mais merci beaucoup pour le coup de pouce ^^
    Bonne continuation !
     

Partager cette page