1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forge ne fonctionne pas

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Ostgard, 29 Déc 2015.

1. Ostgard

Ostgard Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2015
    Bonjour, cela fait plus de 15 fois que j'essaye d'installer forge sans succès. En effet je télécharge la dernière version de forge, je lance, tout ce passe sans soucis cela me dit que l'installation c'est correctement passé mais il n'y a rien de nouveau (forge ne s'est pas installé).
    Merci d’avance pour votre aide :)

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Tu utilises le launcher officiel de Minecraft ?

3. Ostgard

Ostgard Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2015
    Oui, bien sur je fais tous comme il faut (d'apres plus de 5 tutos) mais rien ne se passe aucun profile ne se crée aucun fichier rien ... Ca fait 2 h que je suis dessus en vain

• Informatif Informatif x 1
  4. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Créés un nouveau profil puis clics sur éditer. Dans use version est-ce que forge apparait ?

5. Ostgard

Ostgard Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2015
    Non j'ai deja essayer .. c'est comme si l'installation échouer alors que ca me dit le contraire. J'ai pourtant réinstaller minecraft, réinstaller forge mais rien y fait.

6. Ostgard

Ostgard Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2015
    Bonjour, j'ai régler mon problème, je vous informe de la solution si d'autres personnes sont confrontées au même problème. C'était mon firewall (pour moi comodo) qui bloquer le logiciel, il a suffit que je désactive le par feu etc ... pour que tout fonctionne.

7. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Lances l'installateur en ligne de commande comme montré dans cette vidéo :

Puis clics sur ok pour lancer l'installation.
    Une fois terminé envoies-moi un copier/coller du contenu de la console (clic droit tout sélectionner puis appuies sur entrée pour copier).

ÉDIT : du-coup mon message ne sert à rien x)

Partager cette page