1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forge ne se lance pas...

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Maxi_Pop, 9 Nov 2018.

1. Maxi_Pop

Maxi_Pop Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2018
    Hey! Bon tout est dans le titre, mon minecraft une foi que j'ai lancé forge ne charge pas totalement et plante...

Je clique sur jouer, minecraft s'ouvre, les barres rouges chargent puis PAF! Plus rien, un message un de windows "Machin machin programme à cessé de fonctionner correctement machin machin" Et hop, retour au launcher... Avec un joli mot d'excuse pour la "gène" occasionnée...

J'ai testé plusieurs versions sur plusieurs sites (1.8.9; 1.10; 1.9.4) et aucune ne veut marcher... Toujours avec les même phrases en mode "pardon, mais va te faire voir!"...

Help!..

(PS: Chui un peut un gros noobie en "petite informatique" donc si vous me demander des trucs du genre "rapport de plantage" ou chai pas quoi, merci de m'indiquer comment on y accède parce que moi et les ordi ça fait 46 xD )

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Regardes dans le dossier .minecraft s'il y a un ou plusieurs fichiers nommé hs_err_pid_xxx (où xxx est un nombre). Si oui, envoies-moi l'un d'eux.

3. MrEfbiaye

MrEfbiaye Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2018
    Bonjour, j'ai le même souci sauf que moi Forge ne s'exécute même pas ... Je lance le jeu avec la version de forge 1.12.2772 et mon jeu s'ouvre et se ferme instant puis j'ai un rapport de plantage windows et du coup impossible de lancer forge ...

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Dans ce cas ce n'est pas exactement le même problème et il faudrait créer une autre discussion. Si tu as un rapport de crash il faut l'envoyer.

5. MrEfbiaye

MrEfbiaye Nouveau

Inscrit:
    9 Nov 2018
    Oki j'ouvre une nouvelle discussion ^^

Partager cette page