1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Forgeselh - Serveur à Event

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Forgeselh, 23 Juil 2015.

  1. Forgeselh

    Forgeselh Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Forgeselh

    Présentation du projet

    Forgeselh est un projet lancé début Juillet dans le but de fonder un projet se tournant vers l'innovation ainsi que l'imagination. Avant de lancer le navire dans cette aventure, nous avons besoin d'un bateau stable, durable et rempli, c'est pour cela que nous nous tournons vers vous, membres de la communauté Minecraft. Forgeselh est un projet de serveur Minecraft événementiel. C'est-à-dire que nous comptons organiser des évènements sur plusieurs heures ou plusieurs jours. Comme exemple une cité des sables revisité ou des UHCs très spéciaux. Ces événements seront organisés sur un seul serveur et imaginé par un level-designer. L'objectif est de réunir une communauté autour d'un même centre d'intérêt et de varier les goûts en changeant régulièrement d'événement.

    Voici un peu les grandes lignes du projet, si vous avez des questions sur le projet en lui-même, posez-les en commentaire.

    Recrutement - Postes à pourvoir

    Nous entamons la première phase de recrutement, c'est-à-dire la phase qui nous permettra de lancer le projet, la deuxième phase sera consacré aux Guides ainsi que Modérateurs. En attendant, voici les quelques postes à pourvoir.

    Level-designer (0/2): Nous recherchons une personne autonome pouvant imaginer et créer des concepts de A à Z à partir de brèves indications. Les concepts doivent être innovant, uniques et détaillés. Cependant, ils doivent être facile à comprendre et à jouer. Une fois fini, un concept doit être rendu aux CMs via un Document Word ou OpenOffice. Ce document sera vu et donné à un développeur qui sera en charge du concept.

    Pour les candidatures, il nous faudra une improvisation d'un mini-concept.

    Builders (1/X): Nous recherchons des personnes autonomes sachant construire correctement et travailler en équipe ou seul. Les builders seront en charge de la construction des maps événementielles. Si une team de build lis ce sujet, n'hésitez pas à postuler, nous sommes très indulgents vis-à-vis des teams.

    Pour les candidatures, il nous faudra quelques screenshots (min 2) de vos constructions, il s'ensuivra un test.

    Développeurs (0/X): Nous recherchons des personnes autonomes sachant développer correctement du JAVA (Uniquement JAVA !). Les développeurs seront en charge du développement des différents événement et d'autres projets. Ils doivent savoir communiquer entre le Level-designer et les builders.

    Toutes vos candidatures doivent contenir une présentation IRL et IG, ainsi qu'une partie expérience et motivations.

    Envoyez vos candidatures par mail: [email protected] comme Titre [Candidature] [Dév/lvl-design/Builder/Team-Build] Votre pseudo/Nom de votre team.

    Bonne chance à tous, je reste à votre disposition via cette annonce.
    Bonne soirée et bonnes vacances.​
     
    #1 Forgeselh, 23 Juil 2015
    Dernière édition: 23 Juil 2015
  2. Forgeselh

    Forgeselh Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nouveautés
    [​IMG]
    • Ouverture d'un TeamSpeak temporaire si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur le projet: temp.zenserv.fr:10136
    • Quelques builders nous ont rejoint dont une team de build: LegionCube
    • Serveur de build ouvert pour les builders
    Le projet avance pas à pas, le serveur fictif devrait arriver d'ici peu de temps en même temps que le design du projet. N'oubliez pas que nous recrutons toujours des Level-Designer, Builders et Développeurs à l'adresse suivante: [email protected]

    [​IMG]
     

Partager cette page