1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV FortalCube | Recrutement Dev Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nukira, 22 Août 2016.

1. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    Bonjour à tous,

Je suis un administrateur sur FortalCube et mon pseudo IG est Sam57730

---> Je cherche des développeurs java capables de faire des plugins demandés pour le serveur <---

1) FortalCube??!!

Ah oui ! C'est vrai, j'ai oublié de vous parler du serveur... Donc FortalCube est un serveur sympathique de PvPfaction (non cheat)...
    Le serveur n'est pas encore ouvert au public mais quand il le sera, je ferai un autre poste.

2) Si je veux devenir dev java, Comment dois-je faire?

C'est très simple il suffit d'envoyer un "je veux bien" sur ce poste et je vous donnerai mon skype en mp , avec celui-ci, envoyez une demande et n'oubliez pas de préciser dans la demande "Pour être dev java sur FortalCube".

- Ps: un entretien oral sera peut-être demandé mais si vous ne pouvez pas, vous n'êtes pas obligé.
    - Pps: n'hésitez pas à venir liker notre page facebook: "FortalCube-Officiel" et suivez-nous sur Twitter: "FortalCube".

Cordialement - Sam57730

2. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    up ;)

3. Nukira

Nukira Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2015
    up

Partager cette page