1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forum Jeuxvidéo.com

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par FloxHunt, 2 Jan 2014.

1. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Suis-je le seul qui est dégouté du forum Minecraft sur JVC ?
    Perso moi dés que je dis quoi que ce soit, y'a des types qui font style de tout savoir, qui nous traitent de cons ou d'idiot, ou encore de gogol parce qu'on pose une question technique...

Un exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4072310-1-0-1-0-mais-mon-dieu.htm

Et c'est pas le seul sujet ou je retrouve ce type de mecs...

Vous en pensez quoi ?

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Je ne vois pas pourquoi les gens vont encore sur les forums JVC, 90% des gens qui y sont cherchent la merde et disent n'importe quoi ! Tout simplement car la modération là-bas est dépassée, les modérateurs ne sont pas assez !
    Bref, ce que tu dis est assez inutile vu que c'est pareil partout sur les forums JVC.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu te plaint du forum minecraft ?
    Ne va pas sur le 15-18 ...
    Le seul truc bien sur JVC ? Les smileys ...

• J'approuve J'approuve x 4
    • J'aime J'aime x 1
  4. Nope. Le seul truc bien sur JVC, c'est les downtimes. Malheureusement pas assez nombreux.

PS - juste été voir le topic pour le lulz.

Juste pour info : OP *EST* un "gogol". Être infoutu de lire correctement, infoutu de googler antialiasing qui est pourtant hyper courant et confondre mipmap et minimap ?
    On tient un champion du monde du boulettisme de décérébré de moins de 15 ans élevé au facebook (commun sur JVC, ceci dit).
    ÇA c'est du boulettisme, pas le fait de s'énerver parce qu'au bout de deux répétitions OP a pas compris.
    #justsayin
    Autre chose ?

#4 Hyeron, 3 Jan 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Jan 2014
  5. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Je suis été dégouté de JVC à cause d'un forum(je ne dirais pas le nom du jeu :p)où les Spam,Pub,Pédophile,... Règnait! Aucun modérateur,quand tu signalais quelqu'un,tu recevais"merci de l'avoir signaler" 1semaine plus tard tu le voyais toujours pas banni,aucun avertissement.

Et voilà je crois que j'ai finis :)

Partager cette page