1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forum : Multi-gaming = Fan-Games.eu

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par ZeroNico, 18 Juin 2012.

1. ZeroNico

ZeroNico Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Bonjour à tous,
    Forum de la multi-gaming de Fan-Games,
    Son origine
    Notre forum a été créé il y a 1 mois (un peu plus) maintenant. Au début, mon coéquipier, Greghttp, avions un serveur minecraft et un serveur Trackmania. Puis nous sommes lier avec un partenariat de Drastal Online (jeu MMORPG). Puis nous avons pu constater que 3 forums était chaud à gérer donc nous avons rassemblé les 3 jeux (forums) dans un seul et même forums qui est Fan-Games, d'où le nom Games = Jeux.

Forum et son fonctionnement
    Suite donc à nos jeux différents, nous pouvons faire des évenements dans les jeux : Minecraft, Trackmania et Drastal Online (dont on a eu la permission pour en faire). On recherche donc des animateurs pour animer. Dans Minecraft, nous avons des rencontres avec des "Stars" du jeu, des différents jeux et des plugins pour finaliser les jeux. Donc des tournois sont organisé par les membres de Minecraft. Mais aussi des Coupes sur Trackmania avec des grands tournoi, cette été sera le 1er grand tournoi sur un serveur complètement dédié pour cette évènement. Et sur Drastal Online sont organisé des défis ou des quêtes à faire tout au long de l'histoire.
    Bien sur chaque gagnant à une récompense, et le second aussi !

Objectifs du forum
    Comme dis plus haut, nous rassemblons plusieurs forum de jeux dans un seul forum pour une meilleur organisation et donc avoir une meilleur liaison entre les différents et pas besoin de faire 3 inscriptions, une seule suffira maintenant. Et aussi de rassembler tout les personnes et d'avoir différents types de jeux.

Nous espérons, plus tard, un grand forum avec une grande communauté et des évènements tout les week-ends et des championnats pendant les vacances, des récompenses encore plus grosse que maintenant, et avoir une équipe qui reste stable avec lequel on peux travail sans se poser de question et une ambiance formidable.
    Nous espérons aussi, que nous aurons d'autre jeux qui s'ajouterons aux anciens, ce qui agrandira notre communauté.

Le projet et son originalité
    Nous avons à disposition un serveur minecraft, un serveur trackmania, un hébergement pour le forum et site, une radio animé pendant les évènements, et des noms de domaines, Tout sa gratuitement par nos frais. Nous sommes des bénévoles, donc engagé par notre motivation et non au salaire (on n'en a pas). Notre projet n'est pas là pour avoir une concurrence, surtout pas. Nous sommes là pour avoir une bonne ambiance, qu'on rigole bien, qu'on partage. L'originalité du forum est dû au partage entre joueurs qui font, que notre communautés grandit de plus en plus. Nous ne voulons pas des professionnel avec un salaires, nous recherchons, et je me redis, des bénévoles engager par la motivation. Et partagé des chose ensemble, sans s'énervé !

Recrutement
    - Webmasters,
    - Graphistes,
    - Codeurs (Java)
    - Codeurs (autre langue pour un petit logiciel),
    - Musiciens,
    - Animateurs,
    - Modérateurs,
    - Scénaristes,
    - Donateurs, (rang spécial avec beaucoup de chose en plus pour vous)

Tout ces poste sont des recrutements,
    Pour l'instant c'est un grand liste la seule chose requise :
    - Avoir 14-15 ans minimum !!!
    - Etre bénévole !!!

Conseillé :
    - Avoir Skype

Nous recherchons beaucoup de personne, je n'est pas mis combiens on doit être car il n'y a pas de limite, nous attendons beaucoup de personnes et de candidatures,

Voilà le type de candidature candidature :

Voilà
    Notre adresse : http://fan-games.eu/Forum
    On vous attendez avec impatience,
    Merci de votre compréhension et à bientôt

2. ZeroNico

ZeroNico Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Bonjour à tous,

Une petit mis à jour,
    Il y a 2-3 fautes d’orthographes maintenant corrigées.
    Sinon côté recrutements, nous avons un modérateurs qui c'est ajouté à notre équipe actuelle,
    Donc un petit récapitulatif :
    Nous avons :
    2 admins,
    2 modérateurs,
    1 codeur en java,
    1 webmaster,
    2 animateurs pour le moment plus 1 qui va nous rejoindre plus tard dans l'équipe.

Comme vous voyez on est assez nombreux.
    Vous pouvez me contacter par MP (via les forums - froge ou fan-games) ou par e-mail : [email protected]

3. Vu que tu as l'air de vouloir le meilleur pour ton forum, je te conseille de régler les quelques fautes qui trainent encore sur le sujet de présentation ici présent et te conseille aussi de régler les fautes typographiques présentent (retour à la ligne intempestif, espace sécable et autre).

Déjà, ça sera mieux pour la lecture et ça engagera mieux à aller voir le forum.

4. ZeroNico

ZeroNico Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Bonjour,
    suite à un problème d'ordinateur, je n'ai pue postez ce message :
    Voilà j'ai modifier les fautes je pense qu'il y en a encore je me relis tout les jours ^^ mais chaud sur un long texte ... enfin bref
    il y a personne qui est intéressé par notre proposition (si on met les fautes sur le côté ???)

5. Pour ma part, j'aime les forums ouvert à divers jeux (et ce forum, mais chut) parce que ça ne me cantonne pas à un seul jeu. Après, trois jeux ça me semble peu, surtout si je ne joue qu'à un seul jeu sus-cité. Quitte à faire du multi-gaming, je préfererais un forum qui fait le tour d'un maximum de jeu, ce qui risquerait de tourner au 15-18 (on a vu ce que ça donne sur Jeuxvidéos.fr ...).

Bref, je ne suis pas tentée, mais je ne peux qu'approuver ce genre de forum et de communauté qui ne sont pas bloqué sur un jeu.

Partager cette page