Nom de serveur : France Build Survival
Type de serveur : Semi-RP
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Oui ( Non si vous voulez juste visiter et parler avec nous. )
Nombre de joueurs simultanés : 999
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés : Launcher FRBS ( Mods inclus ), Essentials, Essentials Spawn, Core Inspect, Too Many Items ( Réservé aux Admins ), Dynmap, MisterCrou Plugins ( Plugins réservés a notre serveur ).
Description du serveur : France Build Survival est un serveur avec lanceur, un staff agréable, bonne ambiance, les joueurs prêts a répondre a votre question, sans oublier : Notre Mumble, notre appli Android, notre Wiki, notre chaine JustinTV et pleins d'autres choses magnifiques !
Crée en Janvier 2012, Frbs est un serveur français PvP/Semi RP et FreeBuild sous lanceur (1.4.7) qui a débuté sur la version gratuite de Minecraft (La Classic) et qui s’est fait une petite communauté au fil du temps. Nos membres s’entraident et la bonne humeur occupe en majeure partie le serveur.
Nous ne nous sommes pas seulement intéressé à Minecraft, nous avons eu d’autres projets variés le long de la loooongue route qui nous a amené jusqu’à Frbs. Notre petite équipe de développement s’est alors formée. Très solide, elle a su affronter toutes les épreuves possibles sans jamais se séparer, ce qui montre au fond une « amitié » entre nous, qui a déteint sur la communauté.
Voici la "Présentation du Staff" disponible sur notre site :
(celle-ci est rédigée par l'Administrateur crougnekolia)
Citation :
Administrateurs :
Lui, c'est Misterx38, le fondateur de Frbs ainsi que le codeur, c'est lui qui fait le plus gros du travail sur le serveur.
Il est impartial et sait être sérieux quand il le faut, on s'amuse bien avec lui.
Il dit souvent "Pouet", mais aucune importance.
Coucou, moi c'est crougnekolia, je suis un des 3 administrateurs, et je m'occupe de la modération IG et Forum.
Si vous avez un souci quelconque, je suis là pour vous aider, si vous respectez la Sainte Charte, je vous aimerais, en revanche, pour les autres, le fouet d'ortie vous attend.
J'aime bien dire "Nyaaaah" aussi, mais ça c'est une autre histoire !
Celui-là, c'est nico2111, un des 3 administrateurs lui aussi. Il s'occupe des plugins et des configurations nécessaire à faire marcher le serveur.
Il est lui aussi bien sympathique et vous dépannera si vous en avez besoin.
(Il est souvent occupé par-contre)
Modérateurs :
Voici CallOfTony, qui modère lui aussi IG et forum. Il nous aide beaucoup et sera toujours d'accord pour vous aider, et ce dans n'importe quel cas !
Nous sommes donc l'équipe de développement, et nous vous aiderons coûte que coûte
Nous voulons donc apporter sur Minecraft du fun, une atmosphère amusante, mais il y a évidemment des règles. Néanmoins, nous l’équipe de développement ne tolérons tout de même pas ce qui va à l’encontre de nos principes. Nous pensons que Minecraft est avant tout un jeu où l’on peut passer de bons moments entres amis.
Voici la présentation de quelques exclusivités à notre serveur :
Sur France Build Survival, nous avons deux minerais supplémentaires qui servent de base aux crafts de nouveaux sets d'outils et armures, l'un est le Rubis et l'autre le Saphir.
Nous avons en plus de ces deux minerais, l'émeraude qui sur France Build Survival peut servir à obtenir un set d'outils et une armure.
( Sa rareté est égale à celle du jeu original. )
Voici les caractéristiques pour ces minerais :
( L'enchantabilité correspond au niveau nécessaire avoir pour obtenir un enchantement puissant. Plus le niveau d'enchantabilité est élevé, plus l'outil ou l'armure est facile à enchanter.)
Citation :
-Émeraude :
Rareté : Identique au jeu de base.
Puissance d'armure/outils : inférieure au diamant, supérieur au fer.
Enchantabilité : Exceptionnelle.
Position :
Biomes Extreme Hills et Extreme Hills Edge, couches 0 à 16.
Citation :
-Rubis :
Rareté : Légèrement supérieure au diamant.
Puissance d'armure/outils : supérieure au diamant.
Enchantabilité : Similaire au diamant.
Position : Couches 0-16
Citation :
-Saphir :
Rareté : Ultra rare.
Puissance d'armure/outils : supérieure au Rubis.
Enchantabilité : Grande.
Position : Inconnue.
Chacun de ces minerais peut être utilisé pour créer tous les outils habituels et peut bien évidemment se transformer en Cube en utilisant 9 Rubis/Saphirs/Émeraudes !
Mis à part cela on peut retrouver sur ce serveur de nombreux petits ajouts tels que :
-Des cookies à base de poudre de Rubis et de Saphir qui améliorent vos statistiques PvP.
-Des cubes spéciaux comme les escaliers d'Obsidian, de Glowstone, ou de Verre.
-Un cube d'Obsidian, purement décoratif !
-Un cube de Charbon, 9 charbons pour en crafter, celui-ci peut permettre la cuisson autant de temps que 10 charbons.
-Et bien d'autres, voir notre site !
Et pour finir, des screens !
Le Spawn :
Le Spawn de Trinélis, le monde principal :
Un event :
Pour plus de screens n'hésitez pas à visiter le site.
Notre équipe sera donc prête à vous aider peu importe les circonstances, que ce soit IG ou Forum.
Si vous voulez nous rejoindre, nous vous invitons à parcourir notre site : http://francebuildsurvival.fr