1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fraps Ilimité

Discussion dans 'Corbeille' créé par glutoox, 8 Mar 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. glutoox

    glutoox Nouveau

    Inscrit:
    5 Mar 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  2. C'est pas un outil minecraft, je déplace. Fait attention la prochaine fois.
     
  3. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    ça me semble aussi d'être un hack de fraps ...
     
  4. J'ai vu Fraps gratuit sur divers site ... Après, je ne connais pas le logiciel.
     
  5. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    La version d'essais de Fraps est effectivement gratuite mais ne permet que de filmer 30 sec je crois * se cache pour éviter les pierres* avec un gros texte rouge au milieu bien moche...

    Mais Fraps en lui même est effectivement payant ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Après vérification, c'est une version illégale que tu proposes donc. Je suis désolée, t'aime un logiciel, tu l'achètes. Je verouille le sujet, direction corbeille et morsure, je rappelle que les versions illégales, quel que soit le logiciel/jeu sont interdit par Hadopi et donc sur le forum.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page