1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Free-build] aigle-rageux

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par thecookimonster, 25 Sept 2011.

1. thecookimonster

thecookimonster Nouveau

Inscrit:
    25 Sept 2011
    Bonjour , voici mon tous nouveau serveur que j'ai créer il n'y pas très longtemps :

Nom de votre serveur : aigle-rageux.fr
    Type de serveur : RP
    Anti Grief : non
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 4
    Payant : Non
    Mods utilisés : Too many item
    Description du serveur : serveur sympa ou on créer de tout et de n'importe quoi .
    Lien :

salut joueur de Minecraft , j'ai créer ce serveur pour jouer avec mes amis mais il me manque 1 joueur pour créer plus de chose car mes amis viennent d'avoir minecraft donc ils ne savent pas trop s'en servir , si vous voulez venir dans mon serveur merci de vous présenter par e-mail a : [email protected] ou ici mais je prefere par e-mail , je recherche un joueur qui ne casse pas tous , met le feu partout , ect ... , merci :)

Message fusionné:
    Je suis en 1.8.1

Fichiers attachés:

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    La fonction édité te permets de rajouter des choses à tes messages. Sert t-en.

Partager cette page