1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Freebuild] Mine Shield ; [ Entrez dans un monde de création infinie. ]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Souche, 24 Sept 2011.

  1. Souche

    Souche Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à toutes et à tous !
    Je suis Gommeur, Fondateur d'un nouveau serveur minecraft.
    J'ai ouvert mon serveur aujourd'hui, et j'aimerais avoir une bonne communautée bien sympa!
    Pour cela, j'aimerais vous partagez mon serveur, nous recrutons des architectes dans la soirée pour notre spawn.

    Ce serveur est héberger chez myriapulse,
    le temps que je gagne un peut plus d'argent cet à dire dans les semaines qui viennent je changerais.
    Nous avons 10slots pour un test, mais si c'est une réussite je peut passer à 32slots ans la soirée.
    Des plugins très sympathique sont présents, il ne nous manque plus que la communautée, à bientot sur mineshield !

    [ L`IP: 46.18.89.75:25565 ]

    Entrez dans un monde de création infinie.
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    C'est très bien de vouloir présenter son serveur. Mais si il existe des règles à respecter sur le forum où on nous donne la chance de nous installer, mieux vaut s'en affranchir.
    RTFM!!!
    [​IMG]
     

Partager cette page