1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

freezes 1.8

Discussion dans 'Autres' créé par alepas21, 22 Fev 2016.

1. alepas21

alepas21 Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2016
    Salut le communauté! Alors moi j'ai un problème venant de la 1.8... Je m'explique : jusqu'en 1.7.10 tout se passe niquel je peux jouer normalement. Mais dés que je passe en 1.8 j'ai des freezes de 1 à 2 secondes toutes les 5 à 10 secondes. C'est injouable! J'ai pourtant, il me semble, tout essayé niveau graphismes : j'ai tout mis au minimum et rien n'y fait. Même lorsque les chunks ont finit de charger et que je ne bouge j'ai des freezes. Si vous pouviez me trouver une solution ça serait cool! Merci

2. Arthaïr

Arthaïr Mineur

Inscrit:
    1 Août 2014
    Tu es sur pc portable ou fixe
    Tu peux me décrire ta config
    Tu as installer des mods en 1.8/1.7.10

3. alepas21

alepas21 Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2016
    Ah oui j'ai oublié de préciser je suis sur pc portable, et j'ai pas de mods j'ai testé avec optifine par contre mais pareil j'ai des freezes. Sinon j'ai un processeur AMD E2-3000M APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.80 Ghz et 6 giga de ram.

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    La 1.8 est beaucoup plus gourmande en cpu à cause des blockpos (merci Mojang et leurs idées à la con).
    Ton processeur n'arrive pas a suivre.
    Si tu as Java 32 bits désinstalles-le et installes Java 64 bits. Si c'est déjà fait je doute qu'on puisse faire quelque chose pour améliorer ça.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. alepas21

alepas21 Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2016
    Salut,
    Oui j'ai le 64 bits. Mais je pose la question car j'ai pas vu beaucoup de message dans le meme cas que le miens c'est pour ca que je demande

Partager cette page