1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Frolish : Les Intros Coupées

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Frolish, 31 Juil 2014.

1. Frolish

Frolish Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2014
    Bien le bonjour à tous !
    Je suis Frolish, 16 ans, et je me suis récemment découvert une passion pour la réalisation de vidéos comiques sur Minecraft. C'est pour cela que j'ai créé une chaîne, que voici : https://www.youtube.com/user/Fr0lish. J'y poste deux séries :

Les Intros Coupées : Une suite d'introductions (comme chaque youtuber le fait au début de ses épisodes sur son/ses Let's Play), mais qui ont la particularité de rater à chaque fois. Ces mini-sketchs sont justifiés par un moyen ou un autre (les intros passent dans une pseudo émission télévisée par exemple) et un univers et des personnages récurrents se construisent au fil des épisodes.
    Épisode 1

Épisode 2 : Le Retour de la Vengeance

Épisode 3 : Télévision Frolish 58

Épisode 4 : L'Interview

La Machine à bidouiller le Temps : Série inspirée librement de "La Machine à explorer le Temps" de H.G. Wells. Il y aura une véritable trame scénaristique portée sur l'aventure et les épisodes se suivront, contrairement aux Intros Coupées. Bien sûr, l'humour sera toujours présent !
    Je parle au futur car la série ne comporte pour le moment qu'un seul épisode, dont je suis moyennement content avec le recul. Le deuxième épisode risque d'être meilleur.
    Épisode 1 : Rencontres

Je suis ouvert à tout retour, positif ou négatif, sachant que c'est quand vous me faites part des défauts que je suis le plus en mesure de m'améliorer.
    Enfin, avant de vous abonner, réfléchissez à si vous souhaitez seulement "me faire plaisir" en faisant ce geste ou à si vous aimez mes vidéos et comptez les suivre. Je recherche avant tout l'interaction ! :)
    Si vous voulez me poser des questions ou me contacter pour une quelconque chose :
    https://twitter.com/Frolish_
    https://www.facebook.com/Frolish?ref=hl

Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'ici, en espérant que vous passerez un bon moment devant mes vidéos ! A une prochaine peut-être ! :yeah:

• J'aime J'aime x 2
    #1 Frolish, 31 Juil 2014
    Dernière édition: 1 Sept 2014
  2. Frolish

Frolish Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2014
    Hello, petit message de mise à jour aujourd'hui !

Je sortirai d'ici la rentrée une vidéo, première d'une nouvelle série sans prétention qui, je pense, restera constamment en arrière-plan de ma chaîne. Ce premier épisode se présentera sous forme de petits sketchs (oui, comme les Intros Coupées), et a pour premier but de m'habituer au maniement du logiciel de montage que je viens d'acquérir. Bien sûr, ce ne sera pas un travail brouillon, contrairement à ce que laisse penser la description que je fais de la vidéo.

Et n'hésitez pas à me donner vos avis ou critiques sur ma chaîne, ça me fera grandement plaisir ! :D
    A une prochaine !

3. Frolish

Frolish Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2014
    Bonjour tout le monde !

Je reviens ici pour faire une nouvelle mise à jour sur les sorties de vidéos et l'avancement des projets.
    Tout d'abord, le premier épisode de "Random Gags" est sorti. Avant de crier à l'humour WTFesque, sachez que j'ai fait cette vidéo pour m'habituer à mon nouveau logiciel de montage, le reste a un peu été mis de côté. Bref, tout ça est expliqué dans la description de l'épisode que vous pouvez regarder ici :

Le deuxième épisode est déjà en préparation, et sera plus porté sur le scénario et donc le texte. Ensuite, le deuxième épisode de "La Machine à bidouiller le Temps" arrive dès que les soucis de skin Minecraft sont réglés ; il ne reste plus que le tournage et le montage, qui ne vont pas prendre trop de temps à mon avis. Enfin, les Intros Coupées #5 arriveront, assez rapidement aussi je pense, puisque j'ai déjà plein d'idées pour les deux épisodes à venir ! :D

Voilà, en espérant une fois de plus que vous apprécierez mon travail, je vous dis à une prochaine !

• J'aime J'aime x 1
    #3 Frolish, 1 Sept 2014
    Dernière édition: 12 Oct 2014
  4. Frolish

Frolish Nouveau

Inscrit:
    30 Juil 2014
    Bien le bonjour population minecraftienne !

Aujourd'hui, j'ai sorti une vidéo (il était temps, ça faisait un mois que la dernière avait été uploadée). Je vous présente donc l'épisode 2 de "Random Gags", très différent du premier surtout car il est sous forme de journal télévisé. Vous pouvez le voir par ici :

Pour ce qui est de l'avancement sur les prochaines vidéos, il n'y a aucun changement : l'épisode 2 de "La Machine à bidouiller le Temps" est toujours bloqué à cause, cette fois-ci, de Bukkit et je suis toujours sur l'écriture de l'épisode 5 des Intros Coupées, que j'ai pas mal avancée d'ailleurs.

Surtout, donnez-moi votre avis sur cette vidéo, ça me servira pour la suite !

Partager cette page