1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne FRYFAITDESHAMA

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par DooZiX_ShOoT, 4 Mai 2015.

1. DooZiX_ShOoT

DooZiX_ShOoT Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Bonjour a tous , j’espère que vous allez bien , j'ai le plaisir de vous présentez ma chaîne YT : FRYFAITDESHAMA

Alors vous allez me dire , c'est quoi des HAMA?!!!!!!
    - Et bien , aller voir directement sur la chaîne il n y a qu'une vidéo pour l'instant mais j'en sortirais une tout les deux jours, voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCBG_SPQJOJ0Mj8zveW19W0w?view_as=public

Tu vas faire quoi sur ta chaîne?!!!!
    -Sur ma chaîne je ferais des tutoriels PLUS OU MOINS LONG sans paroles , uniquement de la musique et un mode accélérer!
    - Tutoriel : Je ferais un hama par vidéo , n'importe lequel , un qui me plait , un que vous avez choisi... etc etc
    -Plus tard j'aimerais streamais et j'en ferais en direct...
    - Et pouvoir filmer des vidéos plus longues en faisant plusieurs hama , et montrer ma tête!

N'hésitez pas à me conseiller sur ma première vidéo :
    Sachant que je supprimerais les barres noires....

Donnez moi des idées de hama dans les commentaires et je les ferais , la chaîne ne fera que s'améliorer niveaux qualités etc..... (avec le temps!!!)

Alors n'hésites pas à partager , a t'abonner pour pleins pleins d'hama,TCHUSSSSSSSSSS!

Partager cette page