1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Magical Crops Nickel Crop

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Sufoxed, 28 Mai 2015.

1. Sufoxed

Sufoxed Enter the World

Inscrit:
    14 Sept 2012
    Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si jamais je poste ça dans une mauvaise section (je suis fatigué :3)
    Bon voilà j'explique vite fais mon problème :
    Je suis sur le modpack FTB Infinity en 1.7.10.
    Je suis relativement bien avancer dans Magical crops, et je souhaiterais faire un platinum seeds, sauf que j'ai un petit problème, dans la recette, il me demande deux Nickel crop, hors lorsque je souhaite voir comment faire cette item, aucune indication m'est donné. Après avoir fais plusieurs recherche sur le net, je n'ai rien trouver, idem dans les fichiers config de magical crops, a moins que je suis aveugle?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront, et j'espère qu'il auras une solution.
    Comme dirait le proverbe : "A chaque problème, une solution, si il n'a pas de solution, c'est qu'il n'a pas de problème".
    Bon je vous souhaite une agréable journée/soirée, sur ce moi je vais allez dormir :)
    Cordialement,
    Sufoxed

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Je déplace dans la section approprié.

Attention la prochaine fois :)

Partager cette page