1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Full add-ons Lucky Chalenge

Discussion dans 'Maps' créé par clemozoir, 6 Juin 2016.

?

Comment trouvez-vous la map ?

1. Super !

2. Pas mal, assez bien, ça peut être encore mieux en l'améliorant

3. Ça va mais il manque beaucoup d'amélioration

4. Bof, Bof, pas terrible, plutôt ennuyante

5. Honnêtement, c'est nul ! Sans utilités...

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Bonjours (ou bonsoir), voici ma première map de type mini-jeu moddé, intitulé Full Add-Ons Lucky Challenge ! (bon désolé je n'ai rien trouvé d'autre comme titre...)

Présentation FALC.jpg

Bref, C'est un map de type Lucky Rush qui a pour but de détruire tout les Lucky Blocks placés aléatoirement sur la map, tout simplement, mais j'ai regroupé pour les fans de Lucky Blocks un maximum d'add-ons, il y aura un choix de Kits pour commencer et un timer est secondes.
    J'ai fourni un modpack d'add-ons à l'intérieur du fichier téléchargé pour éviter au joueur de parcourir le fond du web pour trouver les lien de téléchargement.
    Bon ok, comme dans toutes mes autres maps, l'esthétisme n'est pas au Top, mais c'est le gameplay que j'ai favorisé. Quand je regarde les autres Lucky Rush, je vois que aucune de toutes ces maps ne sont faites pour êtres répétées plusieurs fois. Et encore moins safes !
    Disons que l'utilité de jouer à cette map n'est pas pour juste profiter de ma création mais plus dans le but de casser des Lucky Blocks non-stop car la map est indestructible, elle se renouvelle à chaque essais, les murs, la terre, et l'herbe se reconstruit automatiquement à chaque fois que l'on veut réessayer. Les explosions, les monstres et tout les choses délirantes que font apparaitre les lucky blocks n'ont aucun impact sur le reste de la map.
    Il y a 4 Kits :
    - Spiral : Kit qui rend le joueur quasiment invincible dans le But de tester les Lucky Blocks
    - Omega : Stuff assez cool pour être résistant et bien se défendre
    - Party : Kit avec tout ce qu'il faut pour échapper à la majorité des Unlucky Blocks, pour s'enfuir et se défendre.
    - Emerald : Stuff de crafter pour transformer tout ce que vous trouverez. (table de craft, four, table d'enchantement...)

Et le dernier n'est pas vraiment un Kit car c'est le Lucky Mode, où vous n'avez absolument rien, et contez uniquement sur ce que vous trouverez dans les Lucky Blocks.

Les 15 types de Lucky Blocks :
    - Lucky Block (classique)
    - Lucky Block Astral
    - Lucky Block Blue
    - Lucky Block Pink
    - Spiral Lucky Block
    - Rainbow Lucky Block
    - Dark Side Lucky Block
    - Lucky Block Sly
    - Fantasia Lucky Block
    - Emerald Lucky Block
    - Lucky Block Omega
    - GamingWithJen Lucky Block
    - Lucky Block Party
    - Lucky Block Night
    - Lucky Block Time Machine

Il y en 5 de chaque types placés sur la map aléatoirement, au total 75 à détruire.

Quelques Screens :

Zone de jeu :
    Map 1.png Map 2.png Map 3.png

Spawn :
    Spawn 1.png Spawn 2.png

Voilà ! Pour l'instant c'est tout, j'ai l'intention de faire des mises à jour de la map, rajouter de nouveaux Lucky Blocks, justement, si vous avez une idées de ceux que je peut ajouter, dites-les moi, car je ne suis pas sûr qu'il ne manque pas d'add-ons aussi célèbres.
    N'hésitez pas à donner votre avis pour que j'améliore la map !

Petite vidéo de présentation :

Bon ok, comme dans toutes mes autres maps, l'esthétisme n'est pas au Top, mais c'est le gameplay que j'ai favorisé. Quand je regarde les autres Lucky Rush, je vois que aucune de toutes ces maps ne sont faites pour êtres répétées plusieurs fois. Et encore moins safes !

Disons que l'utilité de jouer à cette map n'est pas pour juste profiter de ma création mais plus dans le but de casser des Lucky Blocks non-stop car la map est indestructible, elle se renouvelle à chaque essais, les murs, la terre, et l'herbe se reconstruisent automatiquement à chaque fois que l'on veut réessayer. Les explosions, les monstres, les structures et tout les choses délirantes que font apparaitre les lucky blocks n'ont aucun impact sur le reste de la map.
    C'est donc une map réservée principalement aux joueurs qui veulent péter des Lucky Blocks autant qu'ils veulent !

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/81bbvwtz4ijr9wc/FALC+(1.8)+v.1.0.zip

• J'aime J'aime x 2
    #1 clemozoir, 6 Juin 2016
    Dernière édition: 4 Déc 2016
  2. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    En fait, télécharger des mods pour une map décourage bcoup de gens, je pense.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Bah, en fait il n'y en a qu'un seul (Lucky Block), après justement pour tout le reste (add-ons) j'ai créer un mod pack que j'ai mis dans le fichier avec la map alors justement ça permet de gagner du temps

4. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Euhhh la map n'est pas très travaillée pour pas dire pas du tout ...
    Les systèmes ne sont pas très propres ...
    Tu devrais oublier les mods et faire des lucky blocks en commands blocks sinon il n'y aura pas trop d'intérêt pour la map ...

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Qu'est-ce que tu veut dire par là ?

• Utile Utile x 1
  6. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bah un système trop étendu,pas compacté qui utilise des fils de redstone,des repeaters ...

• Sympa Sympa x 1
  7. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Boah ça change rien de toute façon c'est pas censé être fait pour l'esthetisme

• Troll Troll x 2
  8. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bah si ton système est pourri ta map sera pas top et c'est pas sur le design de l'arène qu'elle se rattrape puisque c'est une cage sans aucun travail ...

• Gagnant Gagnant x 1
  9. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Bah, en fait j'aurais bien aimé faire plus de déco à l'interieur de la cage, mais en fait elle se crée uniquement avec des /fill pour pouvoir recommencer autant qu'on veut, de toute façon je pense que je vais aussi rajouter des structures aléatoires

10. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bah tu fais ta jolie arène tu la clone un peu plus loin et à chaque nouvelle partie tu copie l'arène de base sur celle utilisée

11. Mylloon

Mylloon Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2016
    C'est une bonne map niveau commandes, mais niveau design...

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  12. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Il n'y a pas de système les Lucky Blocks de cette map sont pas custom c'est un mod ...

D'ailleurs message à l'auteur : As tu demandé aux auteurs de ces mods si tu pouvais les utiliser ? Ou sont les crédits

13. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Cette map est dédiée aux fans de lucky blocks, qui aiment les défis comme ça avec les Lucky Blocks traditionels. Faire des Lucky Blocks avec des commandes serait beaucoup moins épique.
    D'ailleurs j'ai mis le nom des auteurs des packs à chaque fichier d'add-ons

Partager cette page