1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FuryAngel (ou l'ange en furie) :p

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par FuryAngel, 30 Oct 2014.

1. FuryAngel

FuryAngel Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2014
    Hello tout le monde,

Moi, dans la vrai vie, c'est Gwenaël, très souvent surnommé Gwéno par ses amis. Et sur ce forum ainsi que sur Minecraft, c'est FuryAngel, ne vous déplaise ;).

Actuellement âgé de 16 ans.

Habitant de notre superbe et quelque peu pluvieuse Normandie et plus précisément Calvadosien (le petit pays du Calva).

Lycéen, actuellement en Première STL (Sciences et Techniques de Laboratoire)

Passionné par l'athlétisme et par le vélo (mes deux hobbies sans lesquels je ne serais rien)

J'ai un très bon niveau en ce qui concerne les constructions ainsi que les circuits en Redstone mais ce que j'aime par dessus tout, c'est rendre ceux-ci automatiques quand c'est possible.

Mais cela ne m’empêche pas de faire du PvP / PvP-Faction, des rushs, hunger-games et de faire de temps en temps un petit Fallen Kingdoms avec mes amis.

Ah ... Tant que j'y suis, je suis l'heureux propriétaire de mon p'tit serveur perso : FuryAngel&Co

2. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Bienvenue sur Minecraft France :)

3. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Bienvenue à toi :3

4. Morgoth