1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fusion des trois dimensions minecraft après passage sur Bukkit

Discussion dans 'Serveurs' créé par TimberCreek, 1 Juil 2013.

1. TimberCreek

TimberCreek Nouveau

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Bonjour à tous :)

Comme l'indique le titre de la discussion, je voudrais (re)fusionner les trois dimensions de minecraft (overworld+nether+end) en une seule save. En effet, j'ai dernièrement utilisé un serveur bukkit personnel (sous hamachi) pour régler des corruptions de chunks sur une save (j'ai utilisé le plugin chunkster), et comme vous le savez peut-être, bukkit a splité ma save en 3 dossiers, un pour chaque dimension.

Je voudrais à présent fusionner ces trois dossiers pour qu'ils n'en fassent plus qu'un et retourner jouer en singleplayer (car craftbukkit a certains inconvénients, en ce qui concerne les mises à jour etc...).

J'ai tenté de trouver la solution à mon problème sur Internet sans succès, alors j'espère que vous pourrez m'aider :).

Merci !

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Tu prend le dossier DIM-1 qui est dans world_nether et tu le mets dans le dossier world. Même chose pour l'end, tu prend DIM1 de world_the_end et tu le mets dans dossier save
    Les dossiers et fichier restant dans world_nether et world_the_end sont inutiles

• Utile Utile x 1
  3. TimberCreek

TimberCreek Nouveau

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Ok merci beaucoup pour ton aide ;)

Partager cette page