1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

fusion du mod simple ores et balkon's weapon avec des plus

Discussion dans 'Mods' créé par Tiberium92, 9 Juil 2012.

1. Tiberium92

Tiberium92 Bûcheron

Inscrit:
    9 Juil 2012
    Salut tous le monde. Alors, voilà j'aimerais créer un mod qui réunirait le balkon's weapon mod et le mod simples ores en un seul afin de permettre d'utiliser les nouveaux minerais du mod simple ores pour crafter par exemple une halebarde en cuivre ou un couteau en argent etc.. et même d'avoir la possibilité de créer un arc renforcé en mithril (tout en continuant d'utiliser les matériaux du mod simple ores :D, voir même celui du netherrocks si j'ai la volonté :) )j'aimerais ajouter un matériaux de la meme résistance que le cuivre: l’étain.
    Un lingot d'étain + un lingot de cuivre = lingot de bronze qui est plus résistant que ces 2 matériaux mais moins que le fer.
    En gros, ce serais un copier collé géant avec des améliorations.
    Cependant j'aimerais apprendre à modder décemment pour réaliser cette idée, donc pourriez vous me donner une adresse pour que je puisse apprendre à modder? ( oui cette phrase est répétitive :) )

Pour obtenir le bronze il faudrait une forge pour laquelle le craft serait: S=stone F=four c= charbon
    S S S
    C F C
    C S C
    La forge fonctionnerait comme un four, mais il y aurait 3 cases pour mettre 2 minerais pour réaliser l'alliage et evidemment le combstible juste en dessous :) .
    Pour créer un arc renforcé, le craft serait simple pour un arc en mithril pour continuer sur mon exemple précédent.
    M= Mithril A= arc X=rien
    X X M
    X M A
    X X M
    En renforçant l'arc, celui ci aurait sa resistance de base+ la résistance du metal avec lequel il a été renforcé en bonus, et peut etre aurait un bonus ou un malus d'enchantement en fonction du minerais.
    Il pourrait peut etre y avoir l'arbalete renforcée, le mousquet renforcé ou encore le blunderbuss renforcé...(oui, j'aime cet adjectif :D )
    Il faudrait cependant que je trouve plus d'alliage afin de donner une réelle utilité à la forge

Merci d'avoir lu et désolé pour le mini pavé et si vous avez des idées, faites moi en part ;)

2. Double-poste interdit, je fusionne.

Partager cette page