1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Futur nouvelle map de The Tower !

Discussion dans 'Vos créations' créé par Krono7, 5 Avr 2016.

1. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Salut, je suis nouveau sur ce site et je voulais démarrer de façon forte avec une petite présentation d'une de mes constructions, je suis le builder d'un serveur qui j'espère va un jour ouvrir, car tout mon boulot est dessus.

Si il ouvre, j'en parlerai dans un autre sujet... Bref, je me suis amusé à faire une nouvelle map du célèbre jeu The Tower, connu et addictif sur Mc, et je demande des avis :

2016-04-05_12.45.42.png 2016-04-05_15.54.48.png 2016-04-05_15.23.35.png 2016-04-05_15.23.25.png 2016-04-05_15.51.21.png

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    J'adore !
    Ton style me plaît beaucoup !
    Je voulais savoir si tu es intéressé de build sur une petite map indépendante qui sera ensuite postée sur le forum !
    Je sais que l'approche paraît bizarre mais le projet est assez solide (Ma dernières map a fait + de 1600 dowloads en - d'un mois pour l'instant)

3. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Salut
    Ouais je peux essayer, ces temps-ci je fais une pause dans la construction du serv je peux essayer d'aider, mtn ça dépend le style de build ( par exemple je sais pas faire de maison médiéval, je suis plus dans le naturel mais avec une touche médiéval, la la map tower est la meilleure construction médiéval à mon actif), mais je peux essayer :)

Skype: krono-7, mon image est une image de mon skin sur fond rouge et noir.

4. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Si tu es premium je peux même t'amener sur le serv pour que tu vois un peu plus quelles sont mes capacités (je suis un des fondas et les autres voulaient mettre le serv en premium, je trouve ça dommage mais on vote à la majorité pour les décisions).

5. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Ca marche je t'ajoute :D

6. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Attention aux doubles posts @Krono7.

Les version crackées sont illégales, et en faire mention sur le forum est passible de lourdes peines. Fait attention.

7. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Il n'a pas fait mention de ces versions il a juste parlé de versions premium ou alors j'ai mal compris :p

8. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bah apparemment son serveur ne va plus accepter que les versions Premium, et il trouve ça dommage. Moi je trouve ça suspicieux. Bref, stop flood.

9. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Salut,
    pas d'inquiétude, je ne veux pas faire polémique, je veux dire par là, le dommage, que les versions.. illégales ne sont pas tous des... Gamins ( pour être poli ), beaucoup pensent que seuls les premiums sont des gens matures, ce qui est faux. Pour ma part je suis premium, je voulais juste dire que la version ne représente pas la maturité.

Bref je n'en parlerai plus, merci du signalement.
    Cordialement, Krokro.

Partager cette page